La bibliotecaria de Auschwitz
د.م. 94
Sobre el fango negro de Auschwitz que todo lo engulle, Fredy Hirsch ha levantado en secreto una escuela. En un lugar donde los libros están prohibidos, la joven Dita esconde bajo su vestido los frágiles volúmenes de la biblioteca pública más pequeña, recóndita y clandestina que haya existido nunca.
En medio del horror, Dita nos da una maravillosa lección de coraje: no se rinde y nunca pierde las ganas de vivir ni de leer porque, incluso en ese terrible campo de exterminio, «abrir un libro es como subirte a un tren que te lleva de vacaciones».
Una emocionante novela basada en hechos reales que rescata del olvido una de las más conmovedoras historias de heroísmo cultural.
- Livraison estimée : jusqu’à 2 jours ouvrables
- Livraison gratuits : Pour toutes les commandes de plus de 799 Dh.
Soyez le premier à donner votre avis sur « La bibliotecaria de Auschwitz » Annuler la réponse
Se connecter
Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire
Livraison
Les colis sont généralement expédiés sous 48h après réception de votre paiement par carte ou paiement à la livraison. Le mode d’expédition standard est l’expédition suivie, remise sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s’applique — merci de nous contacter. Quel que soit le mode d’expédition choisi, coindeslivres vous fournira dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent inclure une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une seule commande. Nous ne pouvons pas regrouper deux commandes distinctes : vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais un soin particulier est apporté aux colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés.
L’expédition est effectuée par Amana ou Cathedis.








Avis
Il n’y a pas encore d’avis.